probleme au demarrage de mon pc portable

pb de demarrage
bonjour, voila j'ai un packardbell G1320 portable et lorsque je le met en
marche il est tres long une fois les icones affichées a se mettre en marche
car je n'ai pas pu faire de selection dans les programmes que je voulais au
demmarage mais je ne sais comment faire alors que c'est juste une
configuration mais je ne trouve pas le menu conc ,si quelqu'un a la solution
ce serait genial car il met longtemps a etre utilise alors que je l'ai
defragmenté ,nettoyer les disques etc il faut presque 2 minutes ,j'ai
beaucoup de programme lourd et dont je ne me sert pas particulierement au
demarrage alors help!
merci d'avance .cyril

carnoli
pb de demarrage wrote:
[...]

Bonjour,
Quand tout a bien démarré, Tu cliques sur : Démarrer/Exécuter dans la
petite fenêtre qui s'ouvre tu tapes : msconfig et là tu verras dans
l'onglet démarrage ce qui se lance..... Tu décoches un maximum de choses
dont tu n'as pas besoin au démarrage.

--
Amicalement
A.C