problème au niveau du codage de la page (utf-8)

jesusonline
bonjour, j'ai IE6 SP1
Dans le menu Affichage -->Codage il y a Selection=20
automatique de coch=E9 et Europe Occidental (Windows)
A chaque fois que je visite un site en asp.net (aspx) il=20
y a des caract=E8res illisible, pour qu'il redevienne=20
lisible il faut que je change manuellement le codage en=20
utf-8
Comment r=E9soudre ce probl=E8me

Nicolas DAVID [MS]
Pourquoi ne pas laisser le codage Unicode (UTF-8) !
--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"jesusonline" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai IE6 SP1
Dans le menu Affichage -->Codage il y a Selection
automatique de coché et Europe Occidental (Windows)
A chaque fois que je visite un site en asp.net (aspx) il
y a des caractères illisible, pour qu'il redevienne
lisible il faut que je change manuellement le codage en
utf-8
Comment résoudre ce problème
jesusonline
Car dans d'autres sites, si j'enleve selection
automatique et je met UTF-8 les caractères spéciaux sont
en écriture japonaise ou chinoise
Existe t-il une solution autre que le format :)?
car c'est très pénible
Nicolas DAVID [MS]
La solution la plus simple est de mettre la sélection automatique du codage.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"jesusonline" a écrit dans le message
de news:dff401c3f01f$0582daa0$
[...]

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Peux tu nous donner un exemple d'un site en question ?
Si tu es en automatique et que cela ne fonctionne pas c'est sûrement que le
codage est définie sur les sites concerné par ton problème.
--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"jesusonline" a écrit dans le message
de news:de6d01c3f086$af052620$
[...]

GReg
[...]

Salut:
As-tu essayé le codage Europe occidental (ISO)?
Greg