Probleme d'authentif sur le pop de CEGETEL

Le
Zappy Bibicy 4
Bonjour a tous,

Depuis le 03/05, le pop de cegetel me rejete le mot de passe 2 fois sur 3.
Quand ca passe, pas de messages dans la boite

Kelku aurait'il remarque la meme chose

Merci

ZB
Eric-Giffard
Le #1236095
[...]

Bonjour

Oui j'ai le même message depuis hier et aléatoirement!
Je leur ai envoyé un mail, et un robot m'a répondu qu'il s'en occupait
personnellement arrrffffffff !!!
Depuis quand les robots sont des personnes !!!

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Le #1288493
Il n'y a pas seulement ce problème : le plus grave c'est qu'on ne reçoit pas
nos messages !
Et ça dit que tout est ok !
Je viens de tester en envoyant avec une autre email : rien n'arrive ..
ça sort de chez moi mais ça ne rentre pas !
Un ping sur le pop.neuf.fr renvoit des erreurs, le smtp, c'est bon ...
Un tracert montre déjà des erreurs sur le 2ème routeur et à partir du 7ème,
ça ne répond plus du tout .
Je précise que les autres adresses (non neuf) fonctionnent bien, ce n'est
donc pas un pb de firewall ou autre.
[...]

Nina Popravka
Le #1288492
On Sun, 6 May 2007 18:32:13 +0200, "Eric-Giffard"

Il n'y a pas seulement ce problème : le plus grave c'est qu'on ne reçoit pas
nos messages !

C'est parfaitement "normal".
Tout fr.comp.mail.serveurs hurle car les MX de Neuf répondent quand
ils ont envie, et c'est pas souvent. Ca fait quelques semaines que ça
dure, apparemment.
--
Nina

Thierry Marchand
Le #1288490

[...]

Depuis quand "un simple" datagramme vous dis qu'il ya des erreurs ?

Eric-Giffard
Le #1288489
Testez vous même !
Vous verrez bien les erreurs. ça ne passe pas c'est tout ...
J'attends encore des messages que je me suis envoyé il y a près de 3 heures:
Ce ne sont pas des datagrammes!.
C'est quand même grave de ne pas recevoir notre courrier.
Non, vous ça ne vous choque pas de ne pas recevoir votre courrier! Et depuis
combien de temps ???
On ne sait même pas.
Moi ça me choque que le facteur ne distribue pas et sans raison en plus.
Et que ça me redemande le mot de passe à chaque connexion comme pour Zappy
Bibicy 4 qui a initié ce fil, c'est normal çà aussi.
Je n'ai pas changé de mot de passe et là, à la minute où je vous écris, ma
messagerie est carrément rejetée: mot de passe incorrect... Arrrfff
Aller, arrètez...
Vous travaillez chez Neuf ? Si oui, contactez moi, j'aimerais bien avoir un
contact chez eux d'ailleurs !!!
Au revoir.

Eric Giffard

"Thierry Marchand" 463e04d0$0$2605$

[...]

Emmanuel GEORGES
Le #1288488
Dans news:f1l67p$2d4j$,
Eric-Giffard
[...]

Ah ?

Non, vous ça ne vous choque pas de ne pas recevoir votre courrier!

Sachant qu'on parle ici du courrier électronique, des mails, il faut savoir
qu'il n'y a aucune garantie de temps de distribution, et même pas de
garantie
de distribution..! C'est Internet et le protocole qui veut ça.

Et
depuis combien de temps ???
On ne sait même pas.
Moi ça me choque que le facteur ne distribue pas et sans raison en
plus. ...

Hou là.... faut pas habituer dans certaines régions alors :-))

http://minilien.com/?07ok38KTxM
ou
http://www.laprovence.com/articles/2007/05/06/50985-Region-en-direct-Preavis-de-greve-de-la-Poste-pour-mercredi.php

--