Problème d'authentification dans SID ?

Le
Guy Roussin
Bonjour,

J'ai mis à jour ma sid hier soir (x86). Ce matin je n'arrive plus à m=
logguer
(y compris avec le compte root) ni en graphique ni en console.

Visiblement le mot de passe est bien accepté, j'ai le message Debian
qui apparaît normalement et puis au lieu de me donner la main il
revient sur le message de login

Bon là, c'est un peu bloquant :-(

Où chercher ?

--
Guy

Guy Roussin
Le #20109831
Re-bonjour

J'ai mis à jour ma sid hier soir (x86). Ce matin je n'arrive plus à me
[...]

Le bug était particulièrement méchant (crash libc).
J'ai démarré en mode rescue puis aptitude update/upgrade
le paquet libpam-mount (entre autres) s'est mis à jour et cela
a corrigé le problème. Ouf.

Guy

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Le #20110501
Guy Roussin a écrit :
[...]

merci de ton retour d'expé...je sens que je vais avoir le pb en revenant
chez moi ce soir ;) j'ai aussi mis à jour ma SID avec le libpam-mount
hier soir...

stressss...

GiGGz