Problème authentification Forms et WS2003

Le
Denis
Bonjour,

J'ai une appli web qui utilise l'authentification Formulaire et qui
fonctionne correctement sur mon PC (XP).
J'ai créé un kit de déploiement et lorsque j'installe l'appli sur un serveur
WS2003, impossible de s'authentifier, impossible d'inscrire une nouvel
autilisateur.

Je connais mal WS2003 mais je suppose qu'il y a quelque part un petit truc à
cocher (ou à décocher) mais quoi donc ??

Autre question :
Est-il possible, lors de la générartion du kit de deploiement, d'ajouter des
droits et permissions sur les dossiers de l'appli (typiquement les accès en
écriture du dossier App_data pour le compte ASPNET) ?

aloha, 2nis
Christophe Cordonnier
Le #12156651
Tu as un message d'erreur ou autre info ?
Ta base d'authentification est de quel type ? SQL ?

Le 22/04/08 11:12, dans ,
[...]

A n'y rien comprendre, maintenant il n'y a plus de problème !!

Le message d'erreur retourné était celui renseigné dans la propriété
"FailureText" du composant LoginControl.
La base d'authentification est une SQLExpress

La seule chose a signaler, c'est que la machine qui me sert de serveur est
arrêtée le soir.

Aloha.