Problème Authentification OWA 2003

1 réponse
David Genilac
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème depuis que j'ai installé le SP1 d'Exchange 2003 ainsi
que le patch pour OWA 2003 (afin d'éviter de taper le nom de domaine), et je
n'arrive plus à me loguer j'ai un message comme quoi mon mot de passe ou mon
compte n'est pas valide. J'ai bien la fenetre d'accueil d'OWA et je me
connecte en tant qu'Administrateur ou autres utilisateurs en étant sur des
mot de passe ! mais en vain !
Pourriez vous m'aider ?
PS: j'ai essayé de désinstallé le patch aussi, et de réinstaller Exchange
SP1.

Merci d'avance

1 réponse

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Arrivez-vous à vous connecter directement au serveur Exchange (avec Outlook)
?

Olivier Pont

"David Genilac" <david()@genilac.com> a écrit dans le message de news:
%231L4%
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème depuis que j'ai installé le SP1 d'Exchange 2003
ainsi que le patch pour OWA 2003 (afin d'éviter de taper le nom de
domaine), et je n'arrive plus à me loguer j'ai un message comme quoi mon
mot de passe ou mon compte n'est pas valide. J'ai bien la fenetre
d'accueil d'OWA et je me connecte en tant qu'Administrateur ou autres
utilisateurs en étant sur des mot de passe ! mais en vain !
Pourriez vous m'aider ?
PS: j'ai essayé de désinstallé le patch aussi, et de réinstaller Exchange
SP1.

Merci d'avance