Probleme d'authentification WSS V3.0

Le
Philippe QUILICHINI
J'ai un serveur 2003 avec un domaine AD et Sharepoint V3.0. J'ai cree sur ce
serveur un site d'equipe avec des docs partagés. Le site IIS est configuré
avec une authentification NTLM.

Losque j'ajoute un nouvel utilisteur (utilisateur AD !) avec acces
collaborateur ou lecteur sur le site sharepoint, une fenetre
d'authentification s'ouvre intempestivement et le logo personnalisé ne
s'affiche pas.
Seul moyen pour que ça fonctionne, à la premiere ouverture, il faut que je
rentre à l'authentification un compte avec des droits d'administration
ensuite je me delogue, et là plus de probleme, le site recupère
l'authentification windows de l'utilisateur et je navigue sur tout le site.

Je n'avais pas ce probleme avec WSS V2.0.
EROL [MVP SPS]

Un PB de droits sur le répertoire ou le fichier (logo personnalisé).
Vérifiez les droits.

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubmoss2007.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
=============================
"Philippe QUILICHINI" dans le message de news:

[...]

Le #17042531
J'allais poster la réponse !
Je me suis rendu compte lorsque je supprimais le logos pesonnalisé du site
il n'y avait plus de probleme de navigation.
J'ai donc verrifié les droits sur mon fichier logo et lui ai appliqué
l'heritage des droits, depuis plus de probleme.
merci pour l'attention porté a ma demande.

Autre petit probleme d'authentification, je fais des tests d'un serveur WSS
3.0 installé dans une DMZ avec une authentification windows (Serveur
autonome).
Lors de la connexion de mon LAN vers mon serveur, celui-ci ne recupere pas
l'authentification de la session et m'ouvre la fenetre pour rentrer cette
authentification manuellement, qui plus est il faut que je renseigne le nom
de domaine (DOMAINELogin).
Y a t'il quelque part dans WSS un parametrage particulier pour faire
fonctionner ce type d'authentification sur un serveur qui ne possede pas la
base AD ?
Ou dois-je renseigner dans le serveur le nom de domaine pour
l'authentification ?
Merci de votre aide.

Bonjour,