probleme autofil destination

Aucune réponse
philh2008
Bonjour,
je suis entrain de faire un vba qui copie les colonne F1 a I1 pour copier la formule jusqu'à la derniere ligne de la colonne A mai j'ai une erreur 1004
voici le code
'je nettois les colonnes
Range("e;F2"e;, Range("e;I2"e;).End(xlDown)).Select
Selection.ClearContents
'je selectionne les colonne avec la formule à copier
Range("e;F1:I1"e;).Select
'ma variable pour désigner la derniere ligne de la colonne A
y = Range("e;A1"e;).End(xlDown).Row

'je dis de copier ce qui est de F1 a I1 jusqu'à la dernière ligne de ma variable
Selection.AutoFill Destination:=Range("e;F2"e; & ("e;I2"e;) & y), Type:=xlFillDefault

mais erreur 1004 range

Réponses