problème automation excel

nat
Bonsoir,
une colle pour ceux qui ne dorme pas encore!!! je transf=E8re des
donn=E9es par automation vers un mod=E8le excel qui contient des
formules. or =E0 chacun de mes transferts access me cr=E9=E9 une nouvelle
feuille dans mon classeur ce qui fait que mes formules restent
inutilisables.
y aurait-il une =E2me charitable pour m'aider ?!
d'avance merci

Eric
Bonjour,

Pas sur de répondre directement à ta question.

Mais si tu nommes la plage devant recevoir les données dans ton
classeur, par exemple Exportation, puis que tu lances une commande du
genre :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9,
"NomTable/Requête", "c:Test.xls", True, "Exportation"
ça ne marche pas ?

Je viens de faire un Test avec une plage nommée Exportation allant de A1
à D6 et en E6 un titre , sur les lignes suivantes E7:E.. une formule
calculant le nb de valeurs pour chaque ligne transférée NBVAL() pour
faire simple.
Résultat : je récupère les données et les cellules contenant les
formules sont mises à jour sans création de feuille supplémentaire.

Bonsoir,
une colle pour ceux qui ne dorme pas encore!!! je transfère des
données par automation vers un modèle excel qui contient des
formules. or à chacun de mes transferts access me créé une nouvelle
feuille dans mon classeur ce qui fait que mes formules restent
inutilisables.
y aurait-il une âme charitable pour m'aider ?!
d'avance merci

--
A+
Eric

nat
Merci Eric
Je me sens bête, tellement c'était simple.
heureusement que ce genre de forum existe...

Encore merci

@bientôt
Nat