probleme autorisation d'acces sur Sage 100 gestion

3 réponses
ml-al
Bonjour,
voila le probleme il y a 2 poste sous xp, et un poste tournant sous
NT serveur.
et on arrive pas a se connecter à plusieurs sur la Gestion
uniquement une seul personne peut seconnecter à SAGE.
et dans le logiciel sage dans le menu fichier puis "autorisation
d'acces "
je ne peu pas mettre multi-utilisateur, celui-ci est boqué sur
mono-utilisateur.

si vous avez une solution, merçi d'avance.

fr.misc.gestion,fr.comp.developpement.agl.windev,microsoft.public.fr.access,microsoft.public.fr.access,microsoft.public.excel.programming,microsoft.public.fr.money

3 réponses

Bruno CATANIA \(Enlever no spam pour répondre\)
Slut
Il me semble que les applications SAGE doivent, pour fonctionner en
multi-user, incorporer une couche supplentaire appelee SERVEUR SAGE.
Donc...
mais question : est ce bon le bon NG pour ca ?

A+
Bruno

"ml-al" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila le probleme il y a 2 poste sous xp, et un poste tournant sous
NT serveur.
et on arrive pas a se connecter à plusieurs sur la Gestion
uniquement une seul personne peut seconnecter à SAGE.
et dans le logiciel sage dans le menu fichier puis "autorisation
d'acces "
je ne peu pas mettre multi-utilisateur, celui-ci est boqué sur
mono-utilisateur.

si vous avez une solution, merçi d'avance.

fr.misc.gestion,fr.comp.developpement.agl.windev,microsoft.public.fr.access,

microsoft.public.fr.access,microsoft.public.excel.programming,microsoft.publ
ic.fr.money

Bruno CATANIA \(Enlever no spam pour répondre\)
Euh il fallait lire supplementaire..... c est sur
Vraiment essayer de faire du code concis me joue des tours dans la vie de
tous les jours

Bruno

"Bruno CATANIA (Enlever no spam pour répondre)"
a écrit dans le message de news:
bledts$8j3$
Slut
Il me semble que les applications SAGE doivent, pour fonctionner en
multi-user, incorporer une couche supplentaire appelee SERVEUR SAGE.
Donc...
mais question : est ce bon le bon NG pour ca ?

A+
Bruno

"ml-al" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
voila le probleme il y a 2 poste sous xp, et un poste tournant sous
NT serveur.
et on arrive pas a se connecter à plusieurs sur la Gestion
uniquement une seul personne peut seconnecter à SAGE.
et dans le logiciel sage dans le menu fichier puis "autorisation
d'acces "
je ne peu pas mettre multi-utilisateur, celui-ci est boqué sur
mono-utilisateur.

si vous avez une solution, merçi d'avance.

fr.misc.gestion,fr.comp.developpement.agl.windev,microsoft.public.fr.access,

microsoft.public.fr.access,microsoft.public.excel.programming,microsoft.publ

ic.fr.money

hmg
ml-al écrivait :
voila le probleme il y a 2 poste sous xp, et un poste tournant sous
NT serveur.
et on arrive pas a se connecter à plusieurs sur la Gestion
uniquement une seul personne peut seconnecter à SAGE.
et dans le logiciel sage dans le menu fichier puis "autorisation
d'acces "
je ne peu pas mettre multi-utilisateur, celui-ci est boqué sur
mono-utilisateur.

J'ai la même réponse à vous donner que Bruno CATANIA. Pour fonctionner
sous réseau, il faut un logiciel serveur de Sage. C'est ce qu'ils m'ont
répondu quand j'ai posé la question. Quand on y pense, il vendent des
"packs logiciels réseaux" chers qui nécessitent pour réellement
fonctionner en réseau un autre logiciel qu'ils vous vendent aussi cher.

Il y a quelques années sous des versions antérieurs (de windows et du
logiciel Saari et première version de sage) cela marchait directement
sans besoin de serveur.

NB : Evitez le multipostage sur 5 forums.

- HMG -