Problème autorisation EventLog

Le
iGuimbo
Bonjour à tous,
Je cherche à développer en C# une application qui centralise les événements
des journaux windows (EventLog) de 10 serveurs distant sur un même PC, les
événement seront classés dans une base de données MySQL ou SQL Server.

Sur mon ordinateur ayant windows vista, j'arrive à consulter, en local avec
du code C#, le journal Application mais je ne peux pas consulter le Journal
system

Message de visual studio : Exception SecurityException n'a pas été gérée.
Accès au registre demandé non autorisé.
Utiliser un certificat pour obtenir les autorisations requises.

Seulement je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide :-)
zoltix
Le #12163591
[...]