problème autorisation fichiers

Alexis Barousse
Bonjour,
dans un domaine , le serveur de fichier a un soucis pour contacter l' AD.
Exemple : lorsque je veux inserer un Groupe ou un utilisateur, il faut
environ 20 Mn pour que le groupe ou utilisateur s'incerent.
J'ai regarder et verifer tous les parametres reseaux et aucun pb n'apparait.
J'accéde aux autres partages via les favoris reseaux sans pb.
Je n'ai pas le meme pb sur les autres serveurs.

Merci de m'aider sur les test que je pourrais pratiquer

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Combien avez-vous de controleur de domaine ? (au moins deux à priori)
La réplication entre les controlleurs de domaine a lieu toutes les 10mn par
défaut

Vous pouvez forcer la réplication depuis dssite.msc

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Alexis Barousse" wrote in
message news:
[...]

Alexis Barousse
Merci pour cette reponse rapide
Mais mon serveur de fichier n'est pas DC. J'ai bien 2 DC qui communique
parfaitement (synchro SYSVOL ok).
J'ai ce problème de droit uniquement sur ce serveur.
Cdt
Alexis

[...]

Alexis Barousse
Il semblerait apres les 1er recherche que la carte réseau (du moins les flux
reseau) soit la responsable de mes pb.
Le download est pourri mais le upload est correct.
je vous tiendrais au courant

alexis