Problème d'avant plan

T.
Bonjour,

J'utilise Windows xp familiale dernier pack.

Lorsque j'ouvre Office Outlook et que je lis mes RSS, en cliquant la
première fois sur un lien html mon navigateur par défaut travaillant avec
des onglets, s'ouvre et affiche la page.

En tabulant je reviens sous office Outlook, mon navigateur, toujours ouvert
apparait dans la barre des taches. Lorsque je clique à nouveau sur un lien
html, mon navigateur au lieu de s'afficher devant office Outlook clignote
dans la barre des taches pour me signaler l'affichage de la nouvelle page .

Est il possible de faire afficher mon navigateur devant office Outlook ?

Merci pour votre aide

T.
j'ai trouvé.
Branche BDR : HKCUControl PanelDesktop
Modifier la valeur DWORD : ForegroundLockTimeout (Vitesse de positionnement
du focus)
Valeur : 0 (Se positionne immédiatement sur le focus)

Branche BDR : HKCUControl PanelDesktop (Délai du clignotement)
Modifier la valeur DWORD : ForegroundFlashCount
Valeur : 0 (Clignote indéfiniment)

Et relancer l'ordi.