Problème AVAST + ZONE ALARM

Le
Jérôme
Bonjour,

Ca fait déjà plus d'une semaine que Avast ne veut plus se connecter au
serveur pour me mettre les mises à jour;

Mais lorsque je désactive mon pare feu Zone Alarm ( Version de ZoneAlarm
: 7.0.483.000 /Version de TrueVector
: 7.0.483.000/ Version du pilote : 7.0.483.000), Avast se connecte sans
problème.

J'utilise Avast et ZA depuis longtemps et ce problème n'est jamais
survenu.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci. Jérôme
Ludo
Le #20474231

J'utilise Avast et ZA depuis longtemps et ce problème n'est jamais
survenu.

Fais un tour sur Google, tu constateras que tu
n'es pas le seul à avoir ce souci...

Enfin de toute façon, Avast est devenu une passoire,
alors autant en profiter pour passer à AVIRA.

Je me protège ainsi
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Idem chez les collègues et ils ne s'en plaignent pas,
pour cause...

Cordialement,
Ludovic.
Jérôme
Le #20477071
"Ludo"

> [...]

Je me protège ainsi
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Idem chez les collègues et ils ne s'en plaignent pas,

ok merci pour le conseil.
au plaisir.
jerome