Problème AVAST + ZONE ALARM

Jérôme
Bonjour,

Ca fait déjà plus d'une semaine que Avast ne veut plus se connecter au
serveur pour me mettre les mises à jour;

Mais lorsque je désactive mon pare feu Zone Alarm ( Version de ZoneAlarm
: 7.0.483.000 /Version de TrueVector
: 7.0.483.000/ Version du pilote : 7.0.483.000), Avast se connecte sans
problème.

J'utilise Avast et ZA depuis longtemps et ce problème n'est jamais
survenu.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci. Jérôme

Ludo

J'utilise Avast et ZA depuis longtemps et ce problème n'est jamais
survenu.

Fais un tour sur Google, tu constateras que tu
n'es pas le seul à avoir ce souci...

Enfin de toute façon, Avast est devenu une passoire,
alors autant en profiter pour passer à AVIRA.

Je me protège ainsi
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Idem chez les collègues et ils ne s'en plaignent pas,
pour cause...

Cordialement,
Ludovic.
Jérôme
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

> [...]

Je me protège ainsi
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Idem chez les collègues et ils ne s'en plaignent pas,

ok merci pour le conseil.
au plaisir.
jerome