Problème avec les 2 lignes

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis que je suis abonné à Dartybox, j'ai le problème suivant: quand on
m'appelle sur la ligne FT (je suis en non dégroupé), ma ligne ADSL sonne
aussi, ce qui un tantinet gênant. Un 1° appel vers leur Hotline il y a qq
semaines, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire. Les choses
continuant, un 2° appel ce jour, on me répond que c'est normal et qu'ils ne
pouvaient rien faire.
Il me semble que ce n'était pas le cas avec Orange que j'ai quand même
quitté pour d'autres raisons.
QQn est il confronté également à ce souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
JCE
Dominique ROUSSEAU
Le #21254471
Le mar, 23 fév 2010 at 10:57 GMT, Charlubert
[...]

Et si tu débranches le téléphone « sur la ligne FT » ? ;-)

Plus sérieusement, la box doit permettre de sortir « au ca où » sur la ligne FT
(ie adsl pétée, appels vers numéro d'urgence, ...) et prendre les appels
entrant sur la ligne analogique, relayés vers le port "téléphone".
Je connais pas cette machinbox là en particulier, mais il se peut que ce soit
configurable...