PROBLEME AVEC A8n-e

bobmanu
Je viens de monter une ASUS A8N-E et lorsque je la démarre les ventilos se
mettent en route et se coupent dans la foulée 1 seconde après. Pas moyen de
démarrer l'ordinateur. Tout ça a cause d'une modification faite dans le
bios. J'ai fais un Clear CMOS mais rien n'y a fait....

Quelqu'un a une solution ou a rencontré le même probleme ????

Merci d'avance

Sabrem JORAM
bobmanu a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

Personnellement, suite à fausse manip., j'aurais d'abord essayé un
"Load Setup Defaults" (option de votre BIOS ; pages 90 et 91 de la
version anglaise de votre manuel)

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Pulsar
bobmanu a exposé le 05/05/2005 :
[...]

J'ai rencontré exactement le même problème et l'origine était une
barrette de RAM non compatible.

Essaye avec d'autres barrettes de RAM

Une à la fois et essayé la sur chaque Slot de RAM.

Pulsar.

Site : http://www.mesnews.net