problème avec les accents dans texte

rolcoco
bonjour, je suis en train de faire un pps pour les fêtes avec powerpoint2007
(que j'utilise pour la première fois habituée au 2000 et 2003) j'ai crée une
première diapo image avec zone de texte :Joyeux Noël et Bonne Année 2009
or il ne me prends pas les accents de noël(tréma) ni l'accent "é" de année,
j'ai tout essayé et je ne comprends pas pourquoi, il me les remplace par la
lettre "s" pour le premier et "r" pour le second!!! une petite aide serait la
bienvenue, j'ai pourtant powerpoint 2007 pour les nuls pas à pas, mais je ne
trouve pas!! merci pour votre aide et bonne soirée Rolcoco

mOmO
Mécé rolcoco Kazécry
[...]

2 pistes :
- si tu utilises une police de caractères spéciale, vérifie que les
lettres accentuées existent dans cette police;
de toute façon, ce n'est pas une bonne idée : tes corres' qui n'auront
pas cette police installée sur leur ordi ne verront que de l'Arial ou du
Times;
sauf si tu envoies la police avec le diapo, mais il faut qu'elle soit
"libre";
- tu as introduit qq part un codage à la noix qui fout le brin
voir outils - options - général ; bouton "options Web", onglet "codage"
choisis "latin 9 iso" ou "Europe Occidentale iso"

salut

--
mOmO
Jean-Pierre Forestier [MVP[
mOmO, il s'agit de PPT 2007 et les menus que tu décris n'existent plus comme
cela !

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé rolcoco Kazécry
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bé non, ce sont des onglets et non plus des menus.
Chaque onglet ouvre un ruban beaucoup plus riche que les menus, avec des
appellations différentes et des outils cachés dans d'autres emplacements. AU
début ce fut un peu galère pour s'y retrouver, mais très vite, le plis est
pris.