Problème avec accents sur majuscules

Serge Hipontoise
Bonjour
Dans un texte jaimerais que mes majuscules soint accentuées
J'utilise des styles différents (certains faisant tout passer en majuscules
d'autres pas) et, sans raison, parfois j'arrive à ce qu'elles soint
accentuées, parfois pas.
Même le copier/coller ou l'insertion de caractères spéciaux n'en viennent
pas à bout, c'est incompréhensible.
Une idée ?
Merci
Serge

Anacoluthe
Bonjour !

'Serge Hipontoise' nous a écrit ...
Bon appaemment ce ne serait qu'un problème d'affichage à l'écran
A l'impression, pas de problèmes !

C'est là qu'est le hic : Word est en principe WysIsWyg
ce qui veut dire que si l'affichage et l'impression diffèrent
y'a comme un défaut soit dans le driver de l'imprimante
soit plus rarement dans le driver de la carte graphique...

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON