Problème avec Access

Le
nono2brest
Bonjour,
ma petite amie a actuellement un soucis avec une application à finaliser, la structure est là mais elle n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est très urgent !!! Me contacter par mail pour + de détails.
Merci beaucoup !!!
rm
Le #22626991
Le Wed, 29 Sep 2010 12:45:16 +0200, nono2brest a écrit:

Bonjour,

Salut,

[...]

Quelle est la version de son navigateur Netfront de chez Access ?
Et quelle est l'url de l'application Web qui lui pose problème ?
Merci <:o)

@+
--
rm - http://opera-fr.com - Utilisant le client nntp d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
[...]

En accès Web sur un fichier Access il faut obligatoirement que le
fichier (ou dossier où il se trouve) Access ait la permission "tout le
monde" avec "contrôle total". Ceci étant rappelé le message sur le
problème n'est pas clair.