Problème avec Access

2 réponses
nono2brest
Bonjour,
ma petite amie a actuellement un soucis avec une application à finaliser, la structure est là mais elle n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est très urgent !!! Me contacter par mail pour + de détails.
Merci beaucoup !!!

2 réponses

rm
Le Wed, 29 Sep 2010 12:45:16 +0200, nono2brest >
a écrit:

Bonjour,

Salut,

ma petite amie a actuellement un soucis avec une application à
finaliser, la
structure est là mais elle n'arrive pas à la faire fonctionner. Si
quelqu'un
pouvait m'aider, c'est très urgent !!! Me contacter par mail pour + de
détails.
Merci beaucoup !!!

Quelle est la version de son navigateur Netfront de chez Access ?
Et quelle est l'url de l'application Web qui lui pose problème ?
Merci <:o)

@+
--
rm - http://opera-fr.com - Utilisant le client nntp d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Williamhoustra
Il se trouve que nono2brest a formulé :
Bonjour,
ma petite amie a actuellement un soucis avec une application à finaliser, la
structure est là mais elle n'arrive pas à la faire fonctionner. Si quelqu'un
pouvait m'aider, c'est très urgent !!! Me contacter par mail pour + de
détails. Merci beaucoup !!!

En accès Web sur un fichier Access il faut obligatoirement que le
fichier (ou dossier où il se trouve) Access ait la permission "tout le
monde" avec "contrôle total". Ceci étant rappelé le message sur le
problème n'est pas clair.