problème avec acer 7720 G (vista)

ced24
Bonjour,

Alors voilà en fait j'ai acheté un pc portable hier, le ACER 7720 G,

donc déjà pourquoi pas avoir votre avis sur le produit si il marche bien tout ça déjà ça ça pourrait être pas mal.

Et ensuite j'aimerais qu'on m'aide car j'ai eu un premier problème avec ce PC. Alors en fait voilà donc j'ai enfin réussi à me connecter à internet via le wifi que j'ai sur mon autre portable normal. Et en fait le truc c'est que quand je suis sur internet bé au bout d'un moment ça m'affiche ce message :

" Runtime Error !

Program:C:\Program Files\InternetExplorer\iexplore.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.

Please contact the application's support team for more information."

En gros traduction en français si je ne m'abuse ça veut dire en gros "Cette application a demandé à la Durée d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle."

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympas car je trouve pas la solution.

Merci par avance,

cedric241@hotmail.com

Azo4

que j'ai sur mon autre portable normal.

????ce portable "normal" se connecte où?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows