Problème avec acrobat pro 7.0

Le
fred2005
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je peux convertir tous mes fichiers doc & xls en pdf sans problème depuis peu, pdf maker "est parti" sur word??? impossible de le récupérer!!! par contre sur excel il n'y a aucun soucis (je touche du bois!) J'ai tout essayé, le réinstaller aller voir dans les options de word et même dans l'affichage règle plus rien!! merci infiniment de m'aider je passe énormément de fax via le net encore merci de votre aide!!!
AB
Pas d'idée sur la cause. Mais pour te dépanner, tu peux utiliser cutepdf :
gratuit , et très efficace.
http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp
AB

"fred2005" news: