Problème avec acrobat pro 7.0

1 réponse
fred2005
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je peux convertir tous mes fichiers doc & xls en pdf sans problème... depuis peu, pdf maker "est parti" sur word??? impossible de le récupérer!!! par contre sur excel il n'y a aucun soucis (je touche du bois!) J'ai tout essayé, le réinstaller aller voir dans les options de word et même dans l'affichage règle plus rien!! merci infiniment de m'aider... je passe énormément de fax via le net... encore merci de votre aide!!!

1 réponse

AB
Bonjour,
Pas d'idée sur la cause. Mais pour te dépanner, tu peux utiliser cutepdf :
gratuit , et très efficace.
http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp
AB

"fred2005" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je peux convertir tous mes fichiers doc & xls en pdf
sans
problème... depuis peu, pdf maker "est parti" sur word??? impossible de le
récupérer!!! par contre sur excel il n'y a aucun soucis (je touche du
bois!)
J'ai tout essayé, le réinstaller aller voir dans les options de word et
même
dans l'affichage règle plus rien!! merci infiniment de m'aider... je passe
énormément de fax via le net... encore merci de votre aide!!!