Probleme avec Activesync Server - Exchange SP2

Channels
Bonjour,

Sur un serveur Windows 2003 Standard edition SP1 avec Exchange 6.2 SP2
jusqu'a maintenant, je synchronisais tres bien mon PDA sous Windows
Mobile 5 avec Exchange Server.

Maintenant, cela ne marche plus.
Sous activesync sur le PDA, j'ai une erreur 0x85010014
Sur le serveur, dans l'observateur d'evenement, j'ai :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Server ActiveSync
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 3005
Date : 21/02/2006
Heure : 12:38:07
Utilisateur : LOCAL\Channels
Ordinateur : NT-SERV
Description :
Erreur inattendue du serveur de boîtes aux lettres Exchange :
[nt-serv.local] Utilisateur : [channels@local] Code d'état HTTP :
[400]. Vérifiez que le serveur de boîtes aux lettres Exchange
fonctionne correctement.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Savez vous d'ou peut venir cette erreur et comment la reparer ?

merci de votre aide

propriétaires respectifs.

B delfosse
Bonjour
avez vous résolué le pb, moi j'ai lameme chose et je ne sais pas comment
faire.
Si vous avez des infos.

--
Merci d''''avance

Date : 21/02/2006
Heure : 12:38:07
Utilisateur : LOCALChannels
Ordinateur : NT-SERV
Description :
Erreur inattendue du serveur de boîtes aux lettres Exchange :
[nt-serv.local] Utilisateur : [] Code d'état HTTP :