Probleme avec Adobe premier elements V3

3 réponses
greeno
Bonjour,

J'ai installé APE V3 et quand je desier le lancer, il me marque ceci :

"L'instruction à "0x09e610e3" emploie l'adresse mémoire "0x00000018". la mémoire ne peut pas etre "read".

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie !

J'esper que vous pourrez m'aider !

3 réponses

Ofnuts
greeno wrote:
Bonjour,

J'ai installé APE V3 et quand je desier le lancer, il me marque ceci :

"L'instruction à "0x09e610e3" emploie l'adresse mémoire "0x00000018". la
mémoire ne peut pas etre "read".

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie !

Des trucs horribles que seul les développeurs logiciel de chez Adobe
peuvent interpréter.

J'esper que vous pourrez m'aider !

Commençons par ré-installer le logiciel et croiser les doigts...

Sinon:

- Windows ou Mac?
- Quelle version (de Windows ou d'OSX)?
- A l'installation, il n'y a pas eu de message bizarre concernant une
bibliothèque ou un "runtime"?
- Y-a-t-il eu d'autres logiciels installés récemment?
- La machine est récente?

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
greeno a écrit :
Bonjour,

J'ai installé APE V3 et quand je desier le lancer, il me marque ceci :

"L'instruction à "0x09e610e3" emploie l'adresse mémoire "0x00000018". la
mémoire ne peut pas etre "read".

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie !

Que la version 3 date vraiment (on est à la 6 et la 7 va
sortir bientôt) et n'est pas compatible avec ta machine
actuelle ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
anneleguennec
Ofnuts wrote:

- Windows ou Mac?

Première éléments n'a jamais été porté sur Mac, iMovie livré en standard
oblige. encore que...

Et les messages type bsod, j'ai pas encoer vu passer, du moins dans leur
présentation, les conneries existent aussi. Les erreurs apparaissent
avec un numéro en général référencé dans un catalogue accessible par la
doc en ligne. Ca soulage, mais ça n'aide pas toujours à trouver la
faille.