problème avec ADOBE READER 8

Le
rolland.letort
Bonjour,
j'ai voulu installer Adobe reader 8.
Au début du téléchargement, j'ai bien été dans la fenêtre "modifier les
options", puis j'ai ajouté le web aux sites autorisés à installer des
modules complémentaires, puis j'ai cliqué sur "autoriser", puis "fermer",
j'ai continué le chargement, puis lors de l'ouverture de la fenêtre
"installation du logiciel" "Adobe Reader"apparaissait bien , j'aio alors
cliqué sur "installer maintenant". L'installation c'est déroulée
normalement. J'ai fermé la boite de dialogue.

Lorsque maintenant je veux ouvrir Adobe reader 8, j'ai le message d'erreur
suivant : j'ai 2 pages qui apparaisent en même temps : l'une pour me faire
accepter le contrat de licence avec possibilité du choix de la langue, et
l'autre une page d'erreur : "erreur de script dans Internet Explorer dans
le script de cette page" puis en bas de page "voulez vous continuer à
exécuter le script de cette page oui non" . Mais il est impossible de
cliquer sur oui ou non et pour enlever cette page d'erreur il faut faire le
CTRL+ALT+SUP.

Mais impossible d'utiliser le logiciel ADOBE READER 8.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Mon tél est le 06 81 70 52 81
merci d'avance
cordialement
Rolland
rm
Le #11083531
Le mardi 31 juillet 2007 à 12:55, rolland.letort a écrit :

Mais impossible d'utiliser le logiciel ADOBE READER 8.

Mais impossible de croire que ADOBE READER soit un navigateur web...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Essaye peut-être sur fr.comp.os.ms-windows, peut-être plus adapté ?

Mon tél est le 06 ** ** ** **

bon courage,

@+
--