Problème avec l'affichage automatique des validations d'une cellule

Le
François
Bonjour à tous,

Je voudrais "autoactiver" l'affichage des validations lorsque je clique dans
une cellule (proposée dans un classeur de JB)

If Not Intersect([F40], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
SendKeys "%{DOWN}"
End If
End Sub

Cela marche bien pour une cellule isolée, mais par pour trois cellules
fusionnée
et en remplaçant F40 par F40:H40 , cela ne résout rien !

Auriez vous une solution ?

Merci à tous

François
JB

If Not Intersect([F40], Target) Is Nothing Then
SendKeys "%{DOWN}"
End If
End Sub

JB

On 22 sep, 09:14, "François"
[...]

Le #4742771
Bonjour JB,

Merci pour ta reponse, j'avais en effet oublié de remettre dans ma question
cette partie de la ligne ...
Mais effectivement le problème venait néanmoins de "And Target.Count = 1",
car en remplaçant 1 par 3 cela fonctionne

Merci beaucoup