probleme avec affichage oe

débutant67
bonsoir à tous,
je viens d'ouvrir OE 6 et je remarque que la barre qui indique "boite de
réception -boite d'envoi- élément envoyé ....etc. a disparue ainsi que la
séparation avec "De: A: objet: .
comment la réinstaller
merci pour vos conseils

Luc
débutant67 nous a déclaré...

bonsoir à tous,

Bonjour,

je viens d'ouvrir OE 6 et je remarque que la barre qui indique "boite
de réception -boite d'envoi- élément envoyé ....etc.

Va dans 'Affichage' --> 'Disposition' --> coche la case 'Liste des dossiers'
ou 'Barre Outlook' ou 'Barre des dossier' ...ta description étant
minimaliste, je ne suis pas sûr de comprendre quel élément tu as "perdu"
mais c'est sûrement un des trois.

a disparue ainsi
que la séparation avec "De: A: objet: .
comment la réinstaller

Là, je pense qu'il s'agit de 'Barre d'état' ! ;-)

merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
débutant67 nous a déclaré...

Et en plus mes messages ne s'affichent plus

Ben il ne doit pas te rester grand chose dans ton OE !!!! ;-)
Va encore une fois dans 'Affichage' --> 'Disposition' et coche la case
'Afficher le volet de visualisation'

...mais je me demande comment tu vas lire ma réponse ! ;-)

[...]

débutant67
"Luc" a écrit dans le message de
débutant67 nous a déclaré...

[...]

le probleme je l'ai sur mon portable , en ce moment je suis sur mon PC fixe

merci pour la reponse, je vais essayer

[...]

Luc
débutant67 nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
débutant67 nous a déclaré...

[...]

Va dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> vérifie que 'Tous les
messages' soit pointé et que 'Afficher les réponses à mes messages' ne soit
pas coché

[...]

débutant67
"Luc" a écrit dans le message de
débutant67 nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
débutant67 nous a déclaré...

[...]

Y avait surement qq chose par la puisque maintemant ca marche

merci encore et bonne soirée
*JP