problème avec l'affichage page de commentaire

Le
Marc
Bonjour à vous tous
VOici mon problème.
Dans ma présentation (100 diapo et plus) quelqu'un est allé joué, en mode
page de commentaires, sur la grosseur des diapos. Alors, quand j'envoi le
document en pdf, les diapos n'ont pas la même taille.
J'ai essayé d'importer la présentation, dans une vierge, rien à faire.
Je ne veux pas avoir à modifier une par une, mes diapos.
Merci de m'aider
Marc
jpforestier
Le #20639451
Je n'arrive pas à reproduire ton PB, quoique je fasse sur la taille de la
diapo du masque de commentaire, l'enregistrement en pdf me donne toujours
...La diapo telle qu'on la voit en mode diaporama
"Marc" eR3X%