problème avec "aide et support"

viny
Bonjour, :D

depuis quelques jours et sans raison apparante je suis dans
l'impossibilité d'utiliser la commande "aide et support" du menu
démarrer. Même chose si je tente d'utiliser le raccourci "F1". Rien ne
démarre. :-(

Savez vous comment remedier à ce problème ? faut il réinstaller quelque
chose en particulier ?

merci

viny

Thierry MILLE [MVP]
"viny" a écrit dans le message de
[...]

Voyez la FAQ, il me semble qu'il en est question :

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]

JY Chambon
Bonjour,
la solution est dans la Faq :

Cordialement
Jean-Yves
MSAE Win XP
http://www.ifrance.com/jychamb/liens2.htm
Liens Win XP
[...]

viny
Il se trouve que "viny" a formulé :
[...]

merci pour vos réponses,

je vais donc regarder la FAQ...

j'aurais du commencer par là d'ailleurs ;o)

viny

Claude LaFrenière
Dans l' article ,
écrit...
[...]

Rebonjour ! Oui en effet au numéro 123 de la faq : cependant il est

recommandé d'utiliser VSB de Doug Knox : ce "machin" est détecté comme
"script malicieux" par Norton Anti-virus !!!! Que dites-vous de ça ????

Claude LaFrenière
"viny" avait énoncé :
[...]

Salut ! j'ai eu le même problème il y a quelques jours et J'ai obtenu

la réponse sur ce News Group ...

Allez au site : http//a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
voir l'article 123
N.B. l'article revoie à un script écrit par Doug Knox et qui résoud le
problème
mais vous devez savoir que votre anti-virus va le détecter comme
"Malicious script":
Vous ne devez pas vous alarmer (comme je l'ai fait ... :/ ) et
autoriser l'exécution de ce script.
Bye ! :D