problème avec l'aide de windows vista

Le
peterfalk
bonjour, j'ai un problème avec l'aide de windows vista où les images ont
disparues, et les informations sont désorganisées, pouvez-vous m'aider ?
Luc
Le #18517571
peterfalk a écrit...

bonjour,

Fusionne le fichier .reg que j'ai déposé ici http://cjoint.com/?bExSJ2dOD5

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
peterfalk
Le #18517661
merci luc, celà peut-il marcher avec l'aide windows vista modifiée hp ?

"Luc" a écrit :

peterfalk a écrit...

> [...]

> j'ai un problème avec l'aide de windows vista où les images
> ont disparues, et les informations sont désorganisées, pouvez-vous

Le #18517841
ok je viens d'essayer, celà a marché, sauf une seule image qui reste sous
formr de croix merci !