Problème avec AjawControlToolkit

Le
Sonia
Bonjour j'ai cette erreur

J'ai repris le web.config, du site exemple qu'on trouve dans
AjaxControlToolkit
J'ai bien fais toutes mes références mais je ne comprend pas cette
erreur

Erreur 101 Impossible de charger le fichier ou l'assembly
'AjaxControlToolkit' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié
est introuvable.

Merci d'avance
Sonia
Le #12145021