Problème avec ajout/suppresion de programme

5 réponses
MaximeC
Bonjour,
Dans ajouter/suppresion de programme, le ¾ des logiciels n'ont pas de bouton
pour soit supprimer modifier. Comment cela se fait-il? J'ai des
logiciels,desfois, que je veux supprimer comme quicktime mais à cause de
cela...cela ne fonctionne pas. J'ai remaqué que ceux qui sont
correct(c'est-à-dire ceux qui on les boutons),et bien, ce sont des logiciels
que j'ai récemment installé... Il y a des logiciels pour qu'il soit supprimer
il faut aller absolument aller dans ajout/suppresion de programmes mais moi
je ne peux pas...

Comment faire pour rémédier à ce problème? Comment faire pour refaire venir
mes boutons?

Merci d'avance

5 réponses

Laurent Jumet
Hello MaximeC !

MaximeC wrote:

Dans ajouter/suppresion de programme, le 3/4 des logiciels n'ont pas de bouton
pour soit supprimer modifier. Comment cela se fait-il? J'ai des
logiciels,desfois, que je veux supprimer comme quicktime mais à cause de
cela...cela ne fonctionne pas. J'ai remaqué que ceux qui sont
correct(c'est-à-dire ceux qui on les boutons),et bien, ce sont des
logiciels que j'ai récemment installé... Il y a des logiciels pour qu'il
soit supprimer il faut aller absolument aller dans ajout/suppresion de
programmes mais moi je ne peux pas...

Comment faire pour rémédier à ce problème? Comment faire pour refaire venir
mes boutons?

Souvent, dans le dossier du soft, il y a unist.exe ou unwise.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

j
Bon Dimanche à tous !

"MaximeC" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Dans ajouter/suppresion de programme, le ¾ des logiciels n'ont pas de
bouton
pour soit supprimer modifier. Comment cela se fait-il? J'ai des
logiciels,desfois, que je veux supprimer comme quicktime mais à cause de
cela...cela ne fonctionne pas. J'ai remaqué que ceux qui sont
correct(c'est-à-dire ceux qui on les boutons),et bien, ce sont des
logiciels
que j'ai récemment installé... Il y a des logiciels pour qu'il soit
supprimer
il faut aller absolument aller dans ajout/suppresion de programmes mais
moi
je ne peux pas...

Comment faire pour rémédier à ce problème? Comment faire pour refaire
venir
mes boutons?

Ds Ajout/supp', essaie le double-clic sur la ligne du programme --» très svt
, cela suffit à les faire réapparaître
;-)

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MaximeC*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Dans ajouter/suppresion de programme, le ¾ des logiciels n'ont pas de
bouton pour soit supprimer modifier. Comment cela se fait-il? J'ai des
logiciels,desfois, que je veux supprimer comme quicktime mais à cause
de cela...cela ne fonctionne pas. J'ai remaqué que ceux qui sont
correct(c'est-à-dire ceux qui on les boutons),et bien, ce sont des
logiciels que j'ai récemment installé... Il y a des logiciels pour
qu'il soit supprimer il faut aller absolument aller dans
ajout/suppresion de programmes mais moi je ne peux pas...

Comment faire pour rémédier à ce problème? Comment faire pour refaire
venir mes boutons?

Merci d'avance

Et si tu réinstalles le logiciel récalcitrant par dessus lui-même, tu
devrais pouvoir ensuite l'éliminer par Ajput/Suppr.
--
Jacquouille la Fripouille

MaximeC
Bonjour Jackie,

Malheureusement, cela ne fonctionne pas, je double-clique sur le logiciel
qu'il manque les boutons et cela ne fait pas de différence.

Merci quand même...
MaximeC
Bonjour Jacquouille la Fripouille,

Je suis en trainde faire ce que tu me di... Comme je le diasais tout à
l'heure les logiciels récemment installé sont correct donc si je fais
réparation du logiciel cela fonctionne!J'ai donc de la job pour enlever tout
sa!!