Problème avec alsa

1 réponse
Panthere
Je ne parviens plus a arrêter le (processus ?) alsa.

En surfant sur le net j'ai trouver ceci :

En mode consol!:

/etc/init.d/alsa force-unload

il faudrai que je placer cette ligne la quelque part pour s'effectue juste
avant le reboot ou l'arrêt complet

car sinon je reste devant un (shuting dowd) ALSA .

si quelqu'un peut me dire ou placer la lignes merci

J'ai la debian 3.1 r2 sarge stable

1 réponse

Panthere
Bon j''ai fini par trouver en fouinant dans tout ce qui faut pas fouiner

Donc l'astuce c est:

d'aller dans LES répertoire

etc/rc.d/rc<>.d

la il une petite astuce entre s <> il a en principe un chiffre

dans ce répertoire vous aurez des fichier qui commence par : S ou K

alors :

S= start

K=Kill

il suffi d'aller dans le fichier de config alsa<?>

et d'éditer le fichier

de copier a la section INI (Ini) (semblable a un swich ou un select case)
et de copie la section alsa force-unload

et de mettre en ignore les ligne a la section :stop et de coller les ligne
:)

bon c'est pas très claire mai j'ai toujours les new sous win en attendant de
me configurer un service mail :)

voila :)