Problème avec alsa

Panthere
Je ne parviens plus a arrêter le (processus ?) alsa.

En surfant sur le net j'ai trouver ceci :

En mode consol!:

/etc/init.d/alsa force-unload

il faudrai que je placer cette ligne la quelque part pour s'effectue juste
avant le reboot ou l'arrêt complet

car sinon je reste devant un (shuting dowd) ALSA .

si quelqu'un peut me dire ou placer la lignes merci

J'ai la debian 3.1 r2 sarge stable

Panthere
Bon j''ai fini par trouver en fouinant dans tout ce qui faut pas fouiner

Donc l'astuce c est:

d'aller dans LES répertoire

etc/rc.d/rc<>.d

la il une petite astuce entre s <> il a en principe un chiffre

dans ce répertoire vous aurez des fichier qui commence par : S ou K

alors :

S= start

K=Kill

il suffi d'aller dans le fichier de config alsa<?>

et d'éditer le fichier

de copier a la section INI (Ini) (semblable a un swich ou un select case)
et de copie la section alsa force-unload

et de mettre en ignore les ligne a la section :stop et de coller les ligne
:)

bon c'est pas très claire mai j'ai toujours les new sous win en attendant de
me configurer un service mail :)

voila :)