Probléme avec apostrophe

titi
Bonjour,
j'ai fait un filtre =E0 partir d'une liste d=E9roulante=20
(champs texte). Si dans ma liste je selectionne un nom=20
compos=E9 d'une apostrophe j'ai une erreur.
J'utilise la syntaxe suivante :
Forms![F_Devis_Par_Client]!
[S_F_Devis_Par_Client].Form.Filter =3D "LibelleDevis=20
LIKE '*" & Me.LstLibelle & "*'"
He oui lorsque Me.LstLibelle contient une apostrophe la=20
syntaxe n'est plus bonne
Merci pour votre aide

phil
désolé mais la seule solution que j'ai trouvé jusque là
est de proscrire toutes les apostrophes...
Access les prend pour des "

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu es sur 2000 + tu peux rajouter un replace

Forms![F_Devis_Par_Client]![S_F_Devis_Par_Client].Form.Filter "LibelleDevis LIKE '*" & Replace(Me.LstLibelle;"'";"?") & "*'"

--
@+
Raymond Access MVP

"titi" a écrit dans le message de
[...]
titi
Merci Raymaond
cela marche impeccable. Petite remarque le séparateur de
la fonction Replace c'est , et non ;
Merci encore et bonne journée

& "*'"

--