Problème avec une application 32 bits

picolot
Bonjours à tout le monde, j'aissais d'installée un programme qui es
supposément supporté par vista (date de 2007) mais lorsque je veu
l'installé, vista me répond que c'est interdit d'installé une version 3
bits sur mon portable neuf de cette année?? Pourquois et quoi fair
s.v.p..

--
picolo

Jean-Claude BELLAMY
"picolot" a écrit dans le
message de news:

Bonjours à tout le monde, j'aissais d'installée
Je traduis : "Bonjour, ... j'essaye d'installer"

un programme
Quel programme ?

qui est
supposément supporté par vista (date de 2007)
Quelle version et catégorie de VISTA ?

(Home, Pro, .. / 32 ou 64 bits)

mais lorsque je veux l'installé,
"l'installer"

vista me répond que c'est interdit d'installé
"d'installer"

une version 32 bits sur mon portable neuf de cette année??

A priori, tu dois avoir une version 32 bits de VISTA, la plus courante.
Et dans ce cas, toutes les applis (à part quelques très rares applis 16
bits) sont en 32 bits.
Donc le problème n'est certainement pas dans le fait que l'appli soit en 32
bits.

Donc je répète : quelle est l'appli en question ?
Opères-tu sous un compte administrateur pour l'installer?
Quel est le message d'erreur EXACT ?

--
May the Force be with You!

picolot
Bon le message de Vista me dit: "installing a 32-bit media on windows
vista is forbidden". L'appli. est catia v5 r18 version étudiante qui
s'installe très bien sur les autres portables de mes amis sauf le mien
:(. Ma version vista est home premium flambant neuf tout comme mon
portable, tout est parfaitement légale. J'ai essayé en mode admi. sans
admi. avec l'installation en différent mode, mais toujours ce joli et
malicieux message ci-haut qui apparait quand je lance le "setup" de
l'appli.:mad:, quoi faire??

--
picolot
Michel GUICHON
quelle version de vista avez vous? la 64bits? alors il faut avoir des
logiciels compatibles...

cordialement
MG
"picolot" a écrit dans le
message de news:

Bonjours à tout le monde, j'aissais d'installée un programme qui est
supposément supporté par vista (date de 2007) mais lorsque je veux
l'installé, vista me répond que c'est interdit d'installé une version 32
bits sur mon portable neuf de cette année?? Pourquois et quoi faire
s.v.p...

--
picolot

picolot
Ma version de vista est la home premium (celle qui vient avec le
portable que j'ai acheté). La version de l'application est bien une 32
bits tout comme vista que j'ai. À ni rien comprendre avec ce vista 32
bits qui ne veut pas l'installée.:mad:

--
picolot
garcin lazare
"picolot" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Aurais tu installé la dernière version de Comodo Firewall ? Si oui, cherche
de ce côté.

picolot
J'ai essayer sans firewall, (j'ai celui de symantec et celui de windows
et non toujours le même message qui apparait:

--
picolo