problème avec des associations de fichier!!!

1 réponse
jean_louis69
Bonjour, voilà j'ai win XP pro et ça fait 2 mois qu'il me sort des
associations de fichier abérentes. Pour faire claire il m'associe par exemple
une musique à une autre. Par exemple, j'ai voulu écoute un bon morceau
d'édith piaf et je me suis retrouvé aavec de la techno!!! et je plaisante pas
c'est fort désagréable!!! bon g cherché un peu partout et ne trouve pas de
réponse à ce problème!!! Si qqn pouvais m'aider pq la ça devien à peine
supportable je n'ose meme plus écouter de la musique...
Par avance merci

1 réponse

Azo3
il m'associe par exemple
une musique à une autre

tu as bien vérifié qu'il lit le morceau demandé (fenêtre de droite)?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean_louis69" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, voilà j'ai win XP pro et ça fait 2 mois qu'il me sort des
associations de fichier abérentes. Pour faire claire il m'associe par
exemple
une musique à une autre. Par exemple, j'ai voulu écoute un bon morceau
d'édith piaf et je me suis retrouvé aavec de la techno!!! et je plaisante
pas
c'est fort désagréable!!! bon g cherché un peu partout et ne trouve pas de
réponse à ce problème!!! Si qqn pouvais m'aider pq la ça devien à peine
supportable je n'ose meme plus écouter de la musique...
Par avance merci