Problème avec l'attribut " petites majuscules"

Le
Gilbert
Bonjour
Problème avec Word 2000 : transformation d'un texte minuscule en majuscule
>OK
Transformation majuscule en minuscule > impossible . Depuis je n'obtient
plus les minuscules dans ce texte.
Par contre ça marche si je tape à un endroit qui n' a pas été sélectionné
pour la transformation .
Je suis allé dans : format - police -attribut - et impossible de décocher
"petite majuscules" . Elle se recoche automatiquement
Merci pour vos aides
Gilbert
Dom

Peux-tu dire comment tu as changé la casse ? Par Maj F3 ? par Format >
Police ? Par Format > Modifier la casse ?
Tu parles de petites majuscules et de majsucules. Qu'as-tu fait exactement ?
Les petites majuscules ne sont visibles que sur des minuscules.

As-tu essayé de changer de police de caractères ? Il y a des polices qui
n'existent qu'en majuscules comme l'Algerian par exemple.
Essaie aussi de sélectionner le texte et d'appuyer sur Ctrl Espace pour
supprimer la mise en forme des caractères.

Dom

[...]

Monnerie
Le #1964533
bonjour,
il faut peut-être voir avec le style du (ou des ) paragraphe
essayer aussi avec la combinaison de touches "shift" + F3
bon courage
"Gilbert" 47f0b890$0$851$
[...]

Le #1981161
"Monnerie"
[...]

ok Monnerie....super , ça marche avec "shift + F3"

merci à vous deux
Gilbert