Problème avec Avast

3 réponses
Lulu29
Bonjour, depuis 15 jours quand je démarre avast pour un scan standard, le
scan se fait cela prend plusieurs minutes a la fin du scan j'ai un tableau
qui s'ouvre me disant impossible de scanner et il y a une page complète il y
en a concernant adaware et d'autre concernant Microsoft. Quoi faire est-ce
q'avast est ma confiqurer ou un problème sur mon ordi . Merci pour votre
aide.

3 réponses

Eric G.
Lulu29 a pensé très fort :
Bonjour, depuis 15 jours quand je démarre avast pour un scan standard, le
scan se fait cela prend plusieurs minutes a la fin du scan j'ai un tableau
qui s'ouvre me disant impossible de scanner et il y a une page complète il y
en a concernant adaware et d'autre concernant Microsoft. Quoi faire est-ce
q'avast est ma confiqurer ou un problème sur mon ordi .
Non

vous n'avez po de problemes...il s'agit de fichier protégés que votre
antivirus ne peut scanner...rien de grave... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://www.mailfusible.com/?tVjLN6N0wM

Lulu29
Bonsoir, et merci de votre réponse je suis soulager de savoir que c'est
normal le scan d'avast.
j
Bonjour à tous !

"Eric G." a écrit dans le message
news:

Non
vous n'avez po de problemes...il s'agit de fichier protégés que votre
antivirus ne peut scanner...rien de grave... B-)

il peut aussi s'agir des archives que Lulu29 n'a pas cochées pour être
vérifiées --»

Sur la console de scan' d'Avast, cela se passe sur le bord supérieur ;-)

clic à droite sur le disque / Scan des disques locaux --»

ds l'onglet qui apparaît en haut, il faut cocher la case / Scan des archives

= Le journal rapport de scan devrait être devenir moins fourni :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.free.fr/index.html