probleme avec avast

Le
severine 3313
Bonjour , tout d'abbord je suis nulle en informatique alors quelqu'un
pourrait il m'aider ?
Lorsque j'essaie d'enregistrer avast (le message suivant apparait : le
système d'exploitation refuse l'acces au fichier indiqué).
Merci pour votre aide
--
seve3313
lefrob
[...]

Bonjour
l'enregistrement peut être bloqué par un logiciel anti-spam
Consulter :
Cordialement lefrob