Problème avec balise

brunocean
Bonjour,

Voila mon problème.
Il m'est impossible d'afficher automatiquement l'adresse correspondant au
nom de la personne suivante, DAVIS Brian, à l'aide des balises actives dans
WORD, chaque fois que je tape ce nom les petits points qui apparaissent sous
celui-ci pour signaler que c'est une balise active s'arrêtent à DAVIS, par
contre si je change le S par une autre lettre aucun problème. Pour que ça
fonctionne j'ai donc décalé le S (DAVI S Brian) dans les propriétés du
contact dans Outlook pour qu'au moment de la frappe la balise fonctionne en
écrivant DAVI S Brian . Y a t'il qque part un réglage spécial à effectuer?

Circé
Bonjour brunocean,

Le problème de cette balise active, c'est qu'elle n'est pas très
active...

Il y en a d'autres qui fonctionnent bien, celle-ci n'est pas au top !
J'ai envie de te dire : oublie.... ;)

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Tisane
Bonjour brunocean,

[...]

Ce type de problème est évoqué dans la fiche suivante :
"OFFXP: Smart Tags for Names, Telephone Numbers, Addresses, and Stock
Symbols Do Not Appear As Expected"
http://support.microsoft.com/kb/326537/en
Si l'anglais te pose un problème, remplace en par fr à la fin de l'adresse
pour une traduction automatique.
Dans le cas de cette fiche, la traduction est très approximative. Il vaut
mieux la version originale

--
Tisane

brunocean
Bonsoir Circé,

Merci pour ta reponse.

Bon, et bien on fera avec, de toute façon ce n'est pas une personne que je
contacte souvent:))

[...]

brunocean
Bonjour TISANE,

Merci pour ta réponse.

Je viens de lire la fiche que tu m'as indiquée mais tout est OK dans mes
options de balises, le problème c'est que ça ne marche pas juste avec ce
nouveau nom, tous mes autre contacts fonctionnent.

--
Brunocean

Bonjour brunocean,

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'brunocean' nous a écrit ...
le problème c'est que ça ne marche pas juste avec ce nouveau nom

Si UN nom est reconnu comme balise active supplémentaire
(ou si UN autre n'est plus reconnu) regardez dans
C:Documents and Settings<votre profil>Application DataMicrosoftSmart
TagsExceptions
Lisez le ou les fichiers XML qui s'y trouvent avec le bloc-notes
Il y a des chances que vous y trouviez votre DAVIS ...
Ne modifiez ces fichiers que si vous savez respecter la syntaxe XML !
Vous pouvez les déplacer ou les effacer puis relancer Word pour
recharger la reconnaissance.

Anacoluthe
« La reconnaissance a la mémoire courte. »
- Benjamin CONSTANT

brunocean
Bonjour Analocuthe,

Je viens d'ouvrir le fichier "ignore.xml" et je ne vois à l'intérieur que
les balises que j'ai effectivement supprimées, mais pas de DAVIS (elle y
apparait par contre si je ne veux plus que ce nom soit reconnu en tant que
nom de personne ou comme balise active).

Bon, pour corser l'affaire je vien d'essayer en mettant Mr.DAVIS Brian comme
nom du contact (en utilisant le bouton "Nom complet...") et là ça fonctionne,
bien sur le correcteur de word indique qu'il y doit avoir un espace entre Mr.
et DAVIS et il me suffit de l'ignorer ou de l'ajouter au dictionnaire, par
contre ça ne fonctionne plus dés que je remets cet espace.

Le problème reste entier et encore merci pour votre aide.

Brunocean

Bonjour !

'brunocean' nous a écrit ...