Problème avec La Banque Postale pour télécharger en ligne

Le
kimble89
Bonjour,
Depuis samedi 15 décembre je n'arrive pas à télécharger comme d'habitude les
opérations et soldes de mes comptes à LBP.
J'ai le message "Mise à jour en cours " et tout de suite après "La mise à
jour a échoué" et rien de plus
J'ai réessayé des dizaines de fois.
J'utilise MICROSOFT® MONEY 2005 et LBP Centre de Dijon
Quelqu'un peut-il m'aider ou rencontre un probléme similaire ?
Merci
cordialement,
Kimble
tom
Le #12258181
bonjour, je crois que c'est un problème de money, dont le telechargement
etait autorisé pendant 2 ans.
revoir la licence microsoft

"kimble89" news:
[...]

chabre33
Le #18156291
kimble89 a écrit le 17/12/2007 à 23h00 :
[...]

Je rencontre le meme probleme, voici la reponse d'un technicien de la banque postale
"Vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement des opérations sur le site de la Banque Postale : les fichiers téléchargés sont vides.

Cette anomalie est en cours de résolution.

En attendant sa résolution complète, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de pouvoir tout de même télécharger vos opérations :

- cliquer sur "Télécharger le détail de vos comptes"
- dans la fenêtre qui s'affiche, choisir "Modifier"
- ne pas laisser les dates affichées par défaut : modifier manuellement les dates
- confirmer le téléchargement"
Pit39
je viens de répondre à une autre discussion (cf: "Teleservice la Banque
Postale"): j'ai moi-même arrêté d'utiliser Money depuis 1 an parce que très
souvent les relevés de Carte Bancaire ne se téléchargeaient pas (pas de pb en
général avec le CCP).
Passant sous Vista fin décembre, j'ai refait un essai => tout s'est chargé
depuis Août 2008, puis quelques jours plus tard OK à nouveau, puis hier soir,
un des 2 relevés CB n'a pas été téléchargé.
Est-ce les mêmes symptômes que vous constatez ?
Si oui, pour moi ce n'est pas nouveau, après 1 an ou 2 d'utilisation sans
problème, ça fait bien 1 an que ça fonctionne mal pour moi.
Par ailleurs comment contactez vous les techniciens de la Banque Postale ?
Par Internet ou téléphone ? Si possibilité par téléphone, suis intéressé à
connaître le n°

Merci de votre aide...
--
Pit