Problème avec base de registre et IE

3 réponses
PETITW
Bonjour,
je tente depuis un certain temps a créer un profil identique pour toute les
personnes qui se connecte sur mon poste sans être obligé de passer sous tous
les profils pour mettre les mêmes paramétrages personnalisés.
exemple: le paramètrage de la sécurité "internet"
([HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\Zones\3]) sur les contrôle activeX et pluggins. j'ai donc changé les
valeurs correspondants aux différents données mais quand je connecte un
nouveau utilisateur il ne prend pas les paramétrages que je veux.
Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie d'avance.

3 réponses

technicland
PETITW nous a dit :
Bonjour,
je tente depuis un certain temps a créer un profil identique pour
toute les personnes qui se connecte sur mon poste sans être obligé de
passer sous tous les profils pour mettre les mêmes paramétrages
personnalisés.
exemple: le paramètrage de la sécurité "internet"
([HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsZones3]) sur les contrôle activeX et pluggins. j'ai donc
changé les valeurs correspondants aux différents données mais quand
je connecte un nouveau utilisateur il ne prend pas les paramétrages
que je veux.
Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie d'avance.

Salut
fait un script vbs et place le dans demarrage.
tu peux aussi essayer de voir avec la console strategie de groupe ordinateur
local (gpedit.msc) section Ordinateur /windows component / Internet
Exploprer / Internet control Panel

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
PETITW
"technicland" a écrit :

PETITW nous a dit :
> Bonjour,
> je tente depuis un certain temps a créer un profil identique pour
> toute les personnes qui se connecte sur mon poste sans être obligé de
> passer sous tous les profils pour mettre les mêmes paramétrages
> personnalisés.
> exemple: le paramètrage de la sécurité "internet"
> ([HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
> SettingsZones3]) sur les contrôle activeX et pluggins. j'ai donc
> changé les valeurs correspondants aux différents données mais quand
> je connecte un nouveau utilisateur il ne prend pas les paramétrages
> que je veux.
> Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie d'avance.

Salut
fait un script vbs et place le dans demarrage.
tu peux aussi essayer de voir avec la console strategie de groupe ordinateur
local (gpedit.msc) section Ordinateur /windows component / Internet
Exploprer / Internet control Panel

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet

Je te remercie de ton info, mais je n'y connais rien en VB et je ne veux pas passer non plus par gpedit.msc . Je veux vraiment le faire par un fichier REG. la partie que j'ai exposé n'est que l'infime partie d'un fichier REG que je suis entrain de creer. Jusqu'à présent il y a beaucoup de chose qui fonctionne mais j'ai certain clef qui ne veulent pas être prise en compte.

Peux tu quand même m'aider?
Merci.
technicland
PETITW nous a dit :
Je te remercie de ton info, mais je n'y connais rien en VB et je ne
veux pas passer non plus par gpedit.msc . Je veux vraiment le faire
par un fichier REG. la partie que j'ai exposé n'est que l'infime
partie d'un fichier REG que je suis entrain de creer. Jusqu'à
présent il y a beaucoup de chose qui fonctionne mais j'ai certain
clef qui ne veulent pas être prise en compte.

Peux tu quand même m'aider?
Merci.

salut
et si tu utilise current user et que tu places ton reg dans demarrage all
user?
Laurent