Problème avec base de registre et IE

PETITW
Bonjour,
je tente depuis un certain temps a créer un profil identique pour toute les
personnes qui se connecte sur mon poste sans être obligé de passer sous tous
les profils pour mettre les mêmes paramétrages personnalisés.
exemple: le paramètrage de la sécurité "internet"
([HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\Zones\3]) sur les contrôle activeX et pluggins. j'ai donc changé les
valeurs correspondants aux différents données mais quand je connecte un
nouveau utilisateur il ne prend pas les paramétrages que je veux.
Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie d'avance.

technicland
PETITW nous a dit :
[...]

Salut
fait un script vbs et place le dans demarrage.
tu peux aussi essayer de voir avec la console strategie de groupe ordinateur
local (gpedit.msc) section Ordinateur /windows component / Internet
Exploprer / Internet control Panel

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
PETITW
"technicland" a écrit :

PETITW nous a dit :
> [...]

tu peux aussi essayer de voir avec la console strategie de groupe ordinateur
local (gpedit.msc) section Ordinateur /windows component / Internet

Je te remercie de ton info, mais je n'y connais rien en VB et je ne veux pas passer non plus par gpedit.msc . Je veux vraiment le faire par un fichier REG. la partie que j'ai exposé n'est que l'infime partie d'un fichier REG que je suis entrain de creer. Jusqu'à présent il y a beaucoup de chose qui fonctionne mais j'ai certain clef qui ne veulent pas être prise en compte.

Peux tu quand même m'aider?
Merci.
technicland
PETITW nous a dit :
[...]

salut
et si tu utilise current user et que tu places ton reg dans demarrage all
user?
Laurent