Problème avec Base de donnée sur Excel

Le
Marc-Olivier Laporte
Bonjours, je me suis fait une base de donnée sur Excel qui comprend des
images je me suis fait une colonne consultation et une autre modification
lorsque j'active ma macro modification je veux que si il y a un contenu dans
la colonne modification que celui-ci remplace la valeur de la colonne
consultation. Pour l'écriture sa fonctionne bien mais pour les images je ne
sais pas comment faire
En espérant que je sois clair et que qulqu'un d'entre vous puisse me répondre
Merci à l'avance
LSteph
Le #4328791
Bonjour Marc-Olivier,

il y aura toujours quelqu'un pour répondre
mamcro s'écrirait-elle autrement que celle qui fonctionne

consultation. Pour l'écriture sa fonctionne bien mais pour les
images je ne

sais pas comment faire
En espérant que je sois clair

..oui tu as bien deviné , d'ici nous ne recevons ni le son ni l'image
que celle qui s'exprime.

Au pire: http://cjoint.com

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4328761
Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton message LSteph!

[...]

Le #4328731
Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton message LSteph!
La même chose

Si tu veux joindre un exemple: http://cjoint.com