Problème avec batteries Nimh!

Stéphane
Re-b'

Je viens d'acquérir un jeu de pile Nimh AA 1700 mAh, pour compléter
mon 1er jeu (Nimh AA 2000 mAh).

Je viens de charger ce nouveau jeu, et stupeur, une fois dans mon
APN, j'ai un bip sonore à la mise en route de l'appareil! J'ai bien
vérifié plusieurs fois le positionnement : mon ancien jeu fonctionne
mais pas le nouveau!

Y aurait-il une explication ? Mon manuel ne précise rien quand à la
"capacité niHm" tolérée, seulement le type recommandé (Nimh AA)
et un avis négatif sur les piles manganèse.

Une explication ??

(PS : mon chargeur est un Unomat Mach Power1, mes 2 jeux de piles
sont aussi des Unimat).

Stéphane

Stéphane
"Stéphane" a écrit dans le message
Une explication ??

J'ai testé avec les 2 jeux, en les mélangeant, etc etc.. Il s'avèrent qu'il
y a 1 pile défectueuse, qui à elle seule fait échouer la mise en route...

( Je vais contacter le SAV )

Stéphane
J'ai testé avec les 2 jeux, en les mélangeant, etc etc.. Il s'avèrent
qu'il

y a 1 pile défectueuse, qui à elle seule fait échouer la mise en route...

s'avère... :-/