Problème avec bibliothèque multimédia

Le
bmagalilea
Bonjour,
Quand je veux lire mes musiques dans la bibliothèque du Lecteur Windows
Média, j'ai le message d'erreur suivant : "module spécifié introuvable"
Malgré plusieurs recherches je ne parviens pas à trouver ce qui bloque
Auriez vous une idée ? Merci d'avance
FDDKDR

"bmagalilea" de groupe de discussion :

[...]

Les musiques n'ont pas été déplacées à un autre endroit sur le PC ??
Car ce que l'on voit dans la bibliothèque ne sont que des liens qui pointent
sur des fichiers placés à un endroit précis.
Donc, si on les déplace, il faut mettre à jour la bibliothèque (pas toujours
très simple, parfois, il vaut mieux la vider complètement de tous les liens,
et la recréer entièrement).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )