Problème avec Bitdefender 2009

Le
actuel1360
Bonjour,

J'ai comme antivirus Bitdefender Internet Security 2009.
Depuis ce matin, icône ne s'installe plus au démarrage de l'ordinateur, en
bas a droite dans la barre des taches ?
Bitdefender est pourtant bien installé dans le Centre de Sécurité Windows.
En cliquant sur le prg, Bitdefender est bien mis a jour, et signale qu'il a
pas de problème sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut il m'aider?

merci
Bougnat

[...]

Si tu démarre Bitdefender, est ce que l'icône revient dans la barre des
tâches?
Si oui, va sur exécuter et tape : msconfig, va sur l'onglet démarrage et
coche la case correspondante à Bitdefender.

merci

De rien...
Az Sam
Le #19071451
"Bougnat" 49db4dda$0$31215$

[...]

et si non:
- afficher les taches habituelles dans les dossier de l'explorateur
- ouvrir les faviris reseaux
- choisir la tache : "masquer les icones des peripheriques reseau upnp"

ca vaut pour d'autre icones de residents qui refusent de reapapraitre.
--
Cordialement,
Az Sam.