Problème avec BitDefender Internet Security 2009

Le
actuel1360
Bonjour,

Encore une fois, icône de Bitdefender Internet Security 2009 à disparu de la
barre des taches?
J'ai une fois de plus, désinstallé et réinstallé le programme.
Maintenant, j'ai la protection antivirus qui reste désactivé, (le pare feu
fonctionne) avec bien-sur l'alerte Windows.
Et bien entendu, l'icône est toujours absent de la barre des taches.
Après une mise à jours difficile, l'analyse approfondie ne signale rien.
Le support technique ne répond pas aux courriels adressés.
Même problème sur mon Pc portable.
Ras le bol de ce programme, je me demande si je vais pas revenir à Avast et
Zone Alarm

merci de votre aide
Fabrice [MVP]
Le #19110431
"actuel1360" news:%
[...]

Encore une fois.. cela ne concerne pas les technologies Microsoft
(normalement, sujet de ce forum)
Si vous voulez avoir une réponse, allez sur les forums de BitDefender.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st