Problème avec BitDender Internet Security 2009

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

Encore une fois, icône de Bitdefender Internet Security 2009 à disparu de la
barre des taches?
J'ai une fois de plus, désinstallé et réinstallé le programme.
Maintenant, j'ai la protection antivirus qui reste désactivé, (le pare feu
fonctionne) avec bien-sur l'alerte Windows.
Et bien entendu, l'icône est toujours absent de la barre des taches.
Après une mise à jours difficile, l'analyse approfondie ne signale rien.
Le support technique ne répond pas aux courriels adressés.
Même problème sur mon Pc portable.
Ras le bol de ce programme, je me demande si je vais pas revenir à Avast et
Zone Alarm

merci de votre aide

2 réponses

alsace
Bonjour,
J'avais répondu à une partie de la question sur le post du12/4 11h19.
J'ai beaucoup de soucis avec BitDefender IS 2009 et 2008.L'icône disparait
parfois de la barre des tâches mais j'accède à l'interface par l'icône du
bureau.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
49e32a87$0$17098$
Bonjour,

Encore une fois, icône de Bitdefender Internet Security 2009 à disparu de la
barre des taches?
J'ai une fois de plus, désinstallé et réinstallé le programme.
Maintenant, j'ai la protection antivirus qui reste désactivé, (le pare feu
fonctionne) avec bien-sur l'alerte Windows.
Et bien entendu, l'icône est toujours absent de la barre des taches.
Après une mise à jours difficile, l'analyse approfondie ne signale rien.
Le support technique ne répond pas aux courriels adressés.
Même problème sur mon Pc portable.
Ras le bol de ce programme, je me demande si je vais pas revenir à Avast et
Zone Alarm

merci de votre aide

ghost
Essai de désinstaller avec: BitDefender Uninstall Tool

Autrement, j'espère que sa pourra t'aider.

Procédure d'installation de BitDefender Internet Security 2009

Repérez d'abord le fichier d'installation, puis double-cliquez dessus.
Cela entraîne le lancement d'un assistant qui vous guidera à travers le
processus d'installation.

- Avant de lancer l'assistant de configuration, BitDefender recherche de
nouvelles versions du programme d'installation.
Si une nouvelle version est disponible, vous êtes invité à la télécharger.
Cliquez sur Oui pour télécharger la nouvelle version ou sur Non pour
continuer à installer la version disponible dans le fichier d'installation.

Voici les étapes à suivre pour installer BitDefender Internet Security
2009 :
1. Cliquez sur Suivant pour continuer ou sur Annuler pour quitter
l'installation.

2. BitDefender Internet Security 2009 vous prévient s'il y a déjà un
autre antivirus installé sur votre ordinateur.
Cliquez sur Supprimer pour désinstaller le produit correspondant.
Si vous souhaitez poursuivre sans supprimer le produit détecté, cliquez
sur Suivant.

REMARQUE :
Il est vivement recommandé de désinstaller les autres antivirus avant
d'installer BitDefender.
L'exécution de plusieurs antivirus sur le même ordinateur rend
généralement le système inutilisable.

3. Lisez attentivement le contrat de licence, puis cliquez sur J'accepte.

REMARQUE :
Si vous n'acceptez pas ces conditions, cliquez sur Annuler.
Le processus d'installation sera abandonné et vous sortirez de
l'installation.

4. Par défaut, BitDefender Internet Security 2009 est installé dans
C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2009.
Pour changer d'emplacement d'installation, cliquez sur Parcourir et
sélectionnez le dossier dans lequel vous voulez installer BitDefender.
Cliquez sur Suivant lorsque vous êtes prêt à continuer.

5. Sélectionnez des options d'installation. Certaines sont sélectionnées
par défaut.

- Ouvrir le fichier lisezmoi : pour ouvrir le fichier lisezmoi après
l'installation.
- Créer un raccourci sur le bureau : pour placer un raccourci vers
BitDefender Internet Security 2009 sur votre bureau à la fin de
l'installation.
- Éjecter le CD après l'installation : pour que le CD soit éjecté à la
fin de l'installation ; cette option n'apparaît que si vous installez le
produit à partir du CD.
- Désactiver le Pare-Feu Windows : pour désactiver le pare-feu Windows.
- Désactiver Windows Defender : pour désactiver Windows Defender ; cette
option n'est disponible que sous Windows Vista.

Cliquez sur Installer pour commencer l'installation du produit.

REMARQUE :
Si vous ne l'avez pas encore installé, BitDefender installe d'abord .NET
Framework 1.1.

Attendez la fin de cette installation.

6. Cliquez sur Terminer.
Vous serez invité à redémarrer votre système pour permettre à
l'assistant de terminer le processus d'installation.
Nous vous recommandons de le faire dès que possible.

Si vous avez accepté le chemin d'accès par défaut de l'installation,
vous constaterez dans le dossier Program Files
la présence d'un nouveau dossier nommé BitDefender et contenant un
sous-dossier nommé BitDefender 2009.

REMARQUE :
Un assistant d'enregistrement et un assistant de configuration
apparaissent après que vous ayez terminé l'installation et redémarré
l'ordinateur.
Suivez les instructions de ces assistants pour enregistrer et configurer
BitDefender Internet Security 2009 et pour créer un compte BitDefender.

alsace a écrit :
Bonjour,
J'avais répondu à une partie de la question sur le post du12/4 11h19.
J'ai beaucoup de soucis avec BitDefender IS 2009 et 2008.L'icône
disparait parfois de la barre des tâches mais j'accède à l'interface par
l'icône du bureau.
Cordialement
andré