probleme avec bloqueur pop-up xp

papycool
bonjour à tous,
chaque fois qu'une pub est bloquée, j'entend un petit "tac" ; le problème
est que depuis 2 jours ce "tac" ressemble à une mitraillette et ne s'enlève
plus de mon pc sauf après extinction et redémarrage .
Connaissez-vous ce problème
merci d'avance aux bonnes âmes.
JP

Pierre TORRIS
papycool a écrit dans ce message
<news:O$ :

[...]

Bonjour,

Vous ne précisez pas avec quel "bloqueur" vos pubs sont bloquées, ni
quel est votre navigateur.

En règle générale donc, le son accompagnant un blocage de fenêtre popup
peut être désactivé ; ça ne réglera évidemment pas le problème.

Le fait que vous l'entendiez à répétition est l'oeuvre de "certains"
sites conçus justement pour "obliger" à désactiver votre bloqueur. Bien
entendu, ces sites sont à éviter.

Une technique fonctionne parfois : il suffit de cliquer sur l'icône
"Arrêter" (croix rouge) avec IE par exemple. Ensuite, cela va être
dépendant des sites en question...

Avec IE toujours, vous avez aussi loisir de modifier le niveau de
filtrage des fenêtres publicitaires :
Menu Outils | Options | Confidentialité | Paramètres bloqueur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

MAC GYVER
"papycool" a écrit dans le message de news:
[...]

Quel est ce soft ?
As-tu regardé dans ses paramètres ?
Sinon supprime le Wav qui génère ce son, via une recherche avancée de *.wav
en fichier accèdé.

papycool
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

l'effet c'est produit quand j'ai cliqué sur http://a.vouillon.online.fr

partie jeux

papycool
Re bonjour,
Le bloqueur est celui de XP fam,mais je ne sais plus si c'est ça vient du
bloqueur ou de la carte son ??
maintenant le bruit se déclenche des l'ouverture d'une page comme par
exemple GooGle bien que le bloqueur soit désactiver et juste maintenu pour
les sites sensibles.
avez vous une idée
merci
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

[...]

papycool
[...]

J'ai oublier de preciser qu'en ouvrant le son (sur icone haut parleur) et en

baissant puis rementant le son le tactac tac disparait
Excuses

[...]

Pierre TORRIS
papycool a écrit dans ce message
<news:ed8# :

[...]

A priori donc, vous ne savez pas vraiment si le son provient du
bloqueur ou non. Pour le savoir une fois pour toutes, commencez par
faire ceci :

IE -> Outils | Options | Confidentialité
Cochez : Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives
Cliquez sur le bouton "Paramètres"
Décochez : Jouer un son lorsqu'une fenêtre publicitaire est bloquée
Réglez le niveau de filtre sur : Moyen
Validez et fermez IE

Si le son se reproduit, il est clair qu'il ne proviendra pas de ce
bloqueur. Ce qui semble maintenant être le cas si vous avez le problème
avec une simple page comme Google.

Si le phénomène ne se produit qu'avec IE, il conviendrait de vérifier
si cela se produit aussi bien à l'ouverture du navigateur, qu'en
rechargeant une page (F5). Par ailleurs, il conviendrait de vérifier
(supprimer) tous les éventuels plug-ins et autres barres d'outils
installées... Voyez également les modules actifs (Menu Outils),
notamment quand le problème se produit.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

papycool
[...]

J'ai fais le test du bloqueur et effectivement le son avait disparu, par
contre, quand j'utilise WMP et que j'arrete le morceau en cours en cliquant
sur la croix de WMP c'est pareil, il n'arrete plus les tac (comme si qq
chose restait accroché)
Je n'ai pas de barre outil installée , j'ai passé spybot j'ai fait une
defragmentation et passée un antivirus
A+

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]