problème avec boite de réception d' OE

3 réponses
stevenrob
Bonjour,
suite à un plantage, la boite de réception est vide. J'ai pourtant le
fichier boite de réception.bdx, et j'ai extrait les messages qu'il
contenait.. J'ai tenté de faire un copier coller dans le répertoirede
stockage d'OE du fichier bdx, mais rien à faire, la boite de réception reste
vide à l'ouverture d'OE.

Une idée ?

merci

3 réponses

pxg
stevenrob wrote:
Bonjour,

Salut

J'ai tenté de faire un copier coller dans le répertoirede
stockage d'OE du fichier bdx, mais rien à faire, la boite de
réception reste vide à l'ouverture d'OE.

Pourquoi copier coller alors que fichier ... importer suffit

Une idée ?

pas mieux

merci

de rien

pxg

Thierry B.
--{ stevenrob a plopé ceci: }--

suite à un plantage, la boite de réception est vide. J'ai pourtant le
fichier boite de réception.bdx, et j'ai extrait les messages qu'il
contenait.. J'ai tenté de faire un copier coller dans le répertoirede
stockage d'OE du fichier bdx, mais rien à faire, la boite de réception reste
vide à l'ouverture d'OE.

Une idée ?

Problême de logiciel de mail ? fr.comp.mail est là pour vous !

--
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Et plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.

Catliss
bonjour
C'est curieux ce phénomène énervant m'est arrivé hier : épidémie ?
La solution voir ici : http://www.faqoe.com/
- Comment intégrer un fichier .dbx dans Outlook Express ?
ou
- Comment trouver les fichiers banque de message (.dbx)

j'ai vu 2 fichiers .dbx, l'un tout petit, l'autre énorme, c'est bien sûr le
+ gros qui contient les messages disparus
Bonne chance
Catliss

"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ stevenrob a plopé ceci: }--

suite à un plantage, la boite de réception est vide. J'ai pourtant le
fichier boite de réception.bdx, et j'ai extrait les messages qu'il
contenait.. J'ai tenté de faire un copier coller dans le répertoirede
stockage d'OE du fichier bdx, mais rien à faire, la boite de réception
reste
vide à l'ouverture d'OE.

Une idée ?

Problême de logiciel de mail ? fr.comp.mail est là pour vous !

--
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Et plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.